
Chivas
Le pilote de F1 Charles Leclerc nouvel ambassadeur du whisky Chivas Regal
Après avoir conquis les circuits de Formule 1, Charles Leclerc se tourne vers le monde des spiritueux en devenant ambassadeur de Chivas Regal. Mais pas seulement puisque cette collaboration met aussi en lumière son amour pour la musique.
Une collaboration impulsée par la musique
Après Bang & Olufsen, Ray Ban et Puma, Charles Leclerc devient ambassadeur de la maison de whisky fondée en 1909 Chivas Regal dans le cadre d'un partenariat pluriannuel. Le pilote automobile enrôlé chez Ferrari devrait participer à des activations proposées par la marque dans les mois à venir.

S'il est difficile d'associer son activité de pilote à une griffe de spiritueux, c'est vers la musique que les deux entités ont choisi de célébrer leur rapprochement. Pianiste et compositeur autodidacte, Charles Leclerc a partagé sa passion pour ce domaine artistique au cours des premières années de sa carrière avec la sortie de quelques titres.

"Les 88 notes du piano établissent un parallèle parfait avec les 85 notes de saveur de notre expression emblématique Chivas 18 ans d'âge", a évoqué Nick Blacknell, directeur mondial du marketing pour Chivas Regal.

Outre la campagne de communication qui met en avant Charles Leclerc accoudé à un piano à queue dans les coulisses d'une scène ou dans un salon d'hôtel feutré et chaleureux, un piano-bar pop-up va ouvrir ses portes pour une nuit exclusive et unique. Cet événement réunira des invités VIP et quelques fans autour de cocktails Chivas et dans une atmosphère musicale.
La soirée aura lieu à Melbourne le 11 mars, trois jours avant l'ouverture de la saison 2025 de Formule 1 dans la ville australienne. Le calendrier se terminera le 7 décembre sur le circuit de Yas Marina aux Emirats arabes unis.

Saint Laurent s'associe à Sushi Park, l'adresse prisée des stars, et ouvre un restaurant à Paris

Face au Jardin des Tuileries, l’hôtel Regina Louvre révèle sa nouvelle table baptisée "Chez Suzy"
